Mentions légales du site www.ref-formations.fr

Editeur du site

REF formations - 13, rue du sachet 31400 TOULOUSE
Siret : 484 454 517 00026 - code APE : 8559B
Responsable de la publication : Christine Bretin

Conception Web et Webmarketing

Les prestations de conception/création, intégration HTML et webmarketing ont été confiés à la société netcooking.

Hébergement

Ce site est hébergé par ALWAYSDATA - 62 rue Tiquetonne – 75002 Paris

Droit de Propriété Intellectuelle

La structure générale est la propriété de REF formations et de la SARL Netcooking. Les textes, images animées ou non, et tous les éléments composant le service sont la propriété de REF formations et de la SARL Netcooking. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de l'entreprise.

Les documents ne peuvent faire l'objet de copie qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé. Toute représentation, reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Informatique et Libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique,
vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données personnelles.
Pour plus d'informations : http://www.cnil.fr

Liens

Les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de REF formations tant en ce qui concerne les contenus, les conditions d'accès, que l'usage qu'il peut être fait de ces contenus et de leur éventuelles conséquences.

Si les responsables d'un site " cible " souhaitent modifier leur mode de présence sur ce site, ils peuvent en faire la demande en adressant un email auprès du webmaster. A l'inverse, les liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site sont autorisés sous la condition d'en informer le webmaster.

REF formations se réserve le droit de demander de retirer les liens à sa discrétion sans devoir en justifier la raison.